Co-registration & Emailing

Vous souhaitez fidéliser et acquérir de nouveaux clients, laissez vous tenter par l’expertise et le réseau de notre agence. Notre équipe sera vous proposer un plan marketing afin d’optimiser au mieux votre ROI.

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Emailing

L’e-mailing constitue un des plus gros levier du webmarketing et c’est aussi celui de Leadiya.

Quelques chiffres qui vous aideront à mieux comprendre cet environnement

  •   92% des internautes utilisent l’email, avec 61% d’entre eux qui l’utilise quotidiennement
  •  90% des emails sont délivrés en moyenne dans la messagerie de l’internaute
  •   53% des emails sont ouverts sur mobile
  •   Le taux de clic est 6x plus élevé pour les emails que pour les tweets
  •   L’email est 40x plus efficace pour acquérir de nouveaux clients que Facebook ou Twitter
  •   Le retour sur investissement direct des actions d’email marketing est 3x plus élevé que
    celles sur les réseaux sociaux
  •   Le ROI des emails est 28.5% plus élevé en comparaison des envoi de courriers classiques
  •   77% du ROI des emails provient de campagnes segmentées et bien ciblées au départ

Notre réseau dans le monde se constitue 

  +20M d’@ qualifiés
   18M d’@
   18M d’@
   18M d’@
   25M d’@
   18M d’@
Moyen Orient : 18M d’@ 

Et bien d’autres selon la demande

Co-registration

Coreg+ vous propose des supports diversifiés, originaux et simples afin d’acquérir de nouveaux prospects et toucher votre cible. Grâce à notre plateforme vous recevrez vos leads en temps réels.

Les adresses collectées sont fraîches et surtout opt-in puisque viennent d’être utilisées volontairement par l’internaute

bd

collecte de profils

La collecte de profils emails par co-registration est simple : un annonceur souhaitant recruter des abonnés dispose d’une simple case d’abonnement à cocher derrière le formulaire d’abonnement d’un site éditeur.

L’annonceur profite de la dynamique initiale d’abonnement d’un éditeur afin d’obtenir un abonnement complémentaire. L’internaute n’a alors qu’à cocher la case sans ressaisir de données.

Si l’internaute répond favorablement à la proposition de coregistration, une partie plus ou moins grande des informations saisies sur le formulaire support est transmise à l’annonceur, dont évidemment l’adresse e-mail.

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